× sp-68 n'a pas la vocation de diffuser des liens a des fins commerciales.
Tout lien à but commerciale doit au préalable être soumis à un administrateur du site qui décidera de l'opportunité de le diffuser ou pas.
Pour toute demande de partenariat, contacter l'admin : <!-- e --><a href="Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CIV-Pompiers

Plus d'informations
04 Juil 2011 12:15 #83995 par jsp18
CIV-Pompiers a été créé par jsp18
Bonjour à tous,

Le CIV ou Centre d’Intervention Virtuel est heureux de vous accueillir parmi ses nombreux effectifs disponibles chaque jour afin de mener à bien des interventions proches de la réalité en ce qui concerne le milieu des Sapeurs-pompiers.

Ouvert en Juin 2006, ce forum interactif en constante progression, est une réplique virtuelle d’une grande caserne de pompier avec du personnel qui se met disponible par un ingénieux système de « Bip » (un petit logiciel que l’on installe sur son ordinateur et qui sonne réellement pour déclencher le personnel) que le joueur active ou désactive pour se mettre de garde ou se retirer de la garde virtuelle.

Le CIV c'est aussi :

- Plus de 34 000 interventions ont été réalisées par les différents centres de secours du département pour l'année en cours.
- 1 800 interventions pour le CI Lutèce Sud, soit en moyenne plus de 8 interventions par jour traitées en temps réel par les membres du CIV-Pompiers.

Petit aperçus du CIV-Pompiers :



Venez nombreux visiter le Centre d’Intervention Virtuel sur www.civ-pompiers.com
Visitez notre site internet pour voir toutes les interventions marquantes du CIV-Pompiers www.civ-pompiers.com/site

Cordialement, le service communication .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2011 16:27 #84232 par jsp18
Réponse de jsp18 sur le sujet CIV-Pompiers


Dans le but de faire évoluer le CIV-Pompiers, un nouveau centre de secours à désormais ouvert ses portes. Le centre de Peille.

Le Major Guill récemment promus à ce grade vient de succéder à l'Adjudant Cabosse à la tête du centre de secours de Peille.

Le centre de secours de Peille dispose d'un parc à matériel de 6 agrès.
Peille est un petit centre de secours faisant quelques interventions par semaine.


Venez le découvrir en vous inscrivant sur le site et partager l‘aventure !

>> CIV-Pompiers<<

Cordialement, le service communication .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Oct 2011 06:37 #86176 par tomtom67
Réponse de tomtom67 sur le sujet CIV-Pompiers
Bonjour à tous !

Beaucoup de monde connaissent déjà le CIV-Pompiers,

Depuis quelques semaines, un 2ème CIS vient d'ouvrir ses portes au sein du CIV, le CIS Peille. Celui-ci offre aux joueurs, en plus d'évoluer dans un univers urbain grâce au CI Lutèce Sud, de pouvoir évoluer sur un domaine plus rural avec ce CIS de petite importance au coeur du cyber-département.

De plus l'équipe d'administration du forum recherche du personnel pour occuper des postes à responsabilités dans les différents bureaux (formations, opérations/prévisions, techniques), l'occasion de mettre en commun les connaissances de tous les joueurs, de progresser tous ensembles.
Un appel d'offre auquel tout le monde peut participer est en cours, et d'ici peu de temps, de nouveaux véhicules devraient faire leur apparition.
www.civ-pompiers.com/viewtopic.php?f=52&t=22052

Avec toujours plus de nouveautés, Il vous est désormais possible d'imaginer vous même des scénarios pour aider les MDJ
www.civ-pompiers.com/viewforum.php?f=53

Des interventions gérées en temps réels, une nouvelle équipe d'administrateurs et de modérateurs, le CIV-pompiers est en constante évolution et recherche des nouveaux membres pour compléter les effectifs !

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, une carte du cyber-département a était créée. Vous pouvez y voir, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit les interventions en temps réel des autres CIS ou celles des CIS de Lutèce Sud et de Peille lancées par les MDJ.

Fichier attaché :


Avec des interventions quotidiennes lancées par nos MDJ, des sujets de conversations sur le domaine SP, le partage de notre passion, le CIV-Pompiers est le jeu de simulation Sapeurs-Pompiers à ne pas louper !

Alors n'hésitez pas et venez nombreux et nombreuses visiter et découvrir le site www.civ-pompiers.com/

Fichier attaché :


CIV-Pompiers, toujours copié, jamais égalé !

Le service communication

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2011 08:29 #86534 par jsp68540
Réponse de jsp68540 sur le sujet CIV-Pompiers
bonjour,je me suis inscrit et il me rste plus qu'a finir quelques formation pour etre stagiaire vsav..
un tres bon site que je conseille :smile: :smile: :smile:
bryan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter