sp-68 n'a pas la vocation de diffuser des liens a des fins commerciales.
Tout lien à but commerciale doit au préalable être soumis à un administrateur du site qui décidera de l'opportunité de le diffuser ou pas.
Pour toute demande de partenariat, contacter l'admin : <!-- e --><a href="Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
C'est peut-être aussi du à la grosse amende que peut recevoir un automobiliste si il ne laisse pas passé un véhicule de secours (une centaine d'euros si je m'abuse, ma ton dit une fois...).
on remarquera que les véhicules sont écarté loin devant déjà, les premiers véhicules ont ouvert la route.
La preuve que même en Allemagne il y a des couillons à 40" le gars veux prendre la voie centrale créée par le passage des secours.
Je pense que les allemands sont très loin d'être des exemples sur la route et a mon avis si le gars film c'est qu'il doit être étonné aussi lol !!!
Le fait de créer la voie pour les secours est enseigné à l'auto-école, tout comme le principe de la "fermeture-éclair" lorsqu'il y a passage de deux voies à une. C'est assez utile dans un pays qui comprend autant de voies rapides, et ça gagnerait à se diffuser chez nous.