Les anecdotes comiques ou cocasses en intervention

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Plus d'informations
19 Aoû 2005 18:14 #5290 par ghf68
J'ai également eu mon rythme cardiaque qui s'est mis à battre très fort quand j'ai lu les mots "oublié mon masque"... :shock:
Pitié, merci de ne pas commenter cet oubli !!! (A)

Ghf68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Aoû 2005 19:43 #5293 par keysmaster
Réponse de keysmaster sur le sujet Les anecdotes comiques ou cocasses en intervention
[mod]Suppression du message, pour ton bien et celui du sujet. Une situation caucasse ou drole, c'est le genre de chose cités plus haut, autre exemple, en VSAV tu marche dans une merde de chien juste en arrivant devant la maison, la victime est dans la chambre.... voilà.
Le fait d'oublier du matos a 200 mètre du fourgon à déja fait l'objet de règlement de compte sur ce même sujet , j'ai pas envie que ça recommence, merci pour ta compréhension.
Depuis le temps que tu es inscrit, je pense que tu sait que l'usage par ici est de passer par le forum de presentation pour s'introduire parmis la communauté, pas besoin de nom et de photo, mais juste un petit coucou me voilà suffit, merci.[/mod]

Plus d'informations
20 Aoû 2005 06:06 #5306 par tricuspide
Réponse de tricuspide sur le sujet Les anecdotes comiques ou cocasses en intervention
2 solutions : soit je rêve soit je suis dans la 4ème dimension... :fou:

Toutes les vidéos pompiers du net c'est par ici : www.videospompiers.com

Plus d'informations
20 Aoû 2005 06:54 #5314 par montbe
Réponse de montbe sur le sujet Les anecdotes comiques ou cocasses en intervention
:shock: Euh! j'ai du rater un épisode! Je ne comprends pas tout avec l'histoire de mon masque de plongée!... :?: Est-ce que l'on peut m'expliquer en message privé?

Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur.
François-Marie Arouet
1694 - 1778

Plus d'informations
20 Aoû 2005 06:55 #5315 par nono
Mon premier gros feu était celui d'un feu de grange.

Après plusieurs heures d'extinction, nous commencions à diminuer le nombre de lances en manoeuvre et débutions le lever des lignes d'alimentation.

Ce jour-là il pleuvait, autant vous dire que des tuyaux pendant des heures dans la boue étaient dans un piteux état.

Après avoir roulé un tuyau de 70, je m'appercois que celui-ci n'appartenait pas au CIS mais au CPI où nous intervenions.

Tout jeune dans la "boutique", je me tourne vers mon chef de centre d'à l'époque et lui demande ce que je dois faire de ce tuyau qui dégoulinait de boue collante.

Il me dit "regarde le gars derrière toi qui est tout propre, il doit être du CPI, donne le lui".

Je me retourne, vois effectivement un SP avec une veste de feu toute neuve (sans aucun galon, je le précise), et je lui demande "t'es du CPI de S...?". Il me répond par l'affirmative.

Alors je lui colle le tuyau boueux dans les bras et me retourne pour continuer à ranger mon matos.

Soudain j'entends le gars s'écrier "eh! mais moi je suis le toubib!".

Ce qui m'a été confirmé par la suite, c'était effectivement le médecin-cap du CPI.

Et par la suite, j'ai appris que mon chef de centre et ce médecin ne s'entendaient pas vraiment. C'est là que j'ai tout compris ;-)

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."nonosp68.unblog.fr/

Plus d'informations
20 Aoû 2005 07:00 #5316 par montbe
Réponse de montbe sur le sujet Les anecdotes comiques ou cocasses en intervention
oh! la bourde! C'est fou, mais quand on débute dans la famille des SP, on écoute toujours sans réfléchir nos supérieurs et PAF.... c'est le drame! :-?

Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur.
François-Marie Arouet
1694 - 1778

Plus d'informations
20 Aoû 2005 14:49 #5338 par francky
Réponse de francky sur le sujet Les anecdotes comiques ou cocasses en intervention
Ouverture de porte chez une personne agée...
Nous sommes un certain 25 décembre et cette gentil dame a laissée la porte se refermer derrière elle alors quelle sortait une poubelle.

Arrivons sur les lieux et Madame X nous signal que son appartement est au premier et la fenêtre de la cuisine est ouverte car elle vient de cuisiner pour le repas de fête.

Le CA ordonne l'emploi de l'échelle à coulisse et de passer par la fenêtre de la cuisine pour ouvrir de l'intérieur.

Echelle dressée je monte, enjambe la fenêtre et là ma tricoise se coince dans l'éspagnolette et je tombe sur la table de la cuisine... Mais pas de bol la belle forêt noire pour le dessert n'a pas survécue.

J'ai donc ouvert la porte plein de dessert sur moi et gaché le plaisir de ses petits enfants friands de cette patisserie...

:oops: :oops: :oops: :oops:

Plus d'informations
20 Aoû 2005 14:53 #5339 par ghf68
Excellent !
J'imagine la scène !
MDR... :razz:

Ghf68

Plus d'informations
20 Aoû 2005 15:02 #5340 par ghf68
Au fait, Franckie, je crois que tu n'es pas encore passé par la page présentation... :roll:
La règle du forum l'imposant , merci de faire le nécessaire en cliquant ICI
cela nous permettra de te connaître un peu plus... :lol:

PS : Si tu veux bien changer aussi d'avatar, tu as le même que ImacBB, notre Administrateur/modérateur, cela évitera des confusion ;-)
@+

Ghf68

Plus d'informations
20 Aoû 2005 16:05 #5341 par funy
mdr ho oui c'est bien domage pour le dessert lol

[blur] "sauver ou périr, notre devise, n'était pas que mots en l'air mais réalité bien terre à terre" [/blur]

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter