SPP à Waldighoffen

Plus d'informations
17 Aoû 2012 14:22 #92408 par sarce68
Réponse de sarce68 sur le sujet SPP à Waldighoffen
Il n'y a pas qu'à Waldighoffen qu'il y a des Pro pour remplacer des Volontaires. Cela arrive aussi sur Sainte-Marie-aux-Mines à cause du tunnel. Tout cela grâce à la gestion individuelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Aoû 2012 16:17 #92409 par alex68150
Réponse de alex68150 sur le sujet SPP à Waldighoffen

Il n'y a pas qu'à Waldighoffen qu'il y a des Pro pour remplacer des Volontaires. Cela arrive aussi sur Sainte-Marie-aux-Mines à cause du tunnel. Tout cela grâce à la gestion individuelle.

Je vois pas le rapport avec ste marie, chez eux c'est pas du ponctuel, c'est un poste SPP à temps plein puisque l'adjoint au CDC est aussi responsable des FMAPA tunnel.

Plus d'informations
18 Aoû 2012 07:30 #92413 par thunderclap
Réponse de thunderclap sur le sujet SPP à Waldighoffen
Tout comme Tricuspide j'aimerai bien une explication des Waldighoffenois, je ne comprends pas pourquoi vous êtes tant sur la défensive concernant le sujet.

Décoller c'est super, mais pouvoir se poser sans tout casser c'est le super pied!!!YES!!

• Tsunami
  • Portrait de Tsunami
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Aoû 2012 08:18 #92415 par Tsunami
Réponse de Tsunami sur le sujet SPP à Waldighoffen
Peut-être voient-ils mal la présence d'un SPP dans un centre 100% SPV... :mrgreen:

Plus d'informations
18 Aoû 2012 19:56 #92418 par gregsixhuit
Réponse de gregsixhuit sur le sujet SPP à Waldighoffen
Pour ma part je suis de sainte-marie.Effectivement depuis maintenant 3 ans nous avons un pro comme chef de centre adjoint.Et autant vous dire que ca se passe très bien ,aucun problème.

Plus d'informations
19 Aoû 2012 05:41 #92421 par sl364
Réponse de sl364 sur le sujet SPP à Waldighoffen
Ce dont parle Sarce ce n'est parle CDC présent en effet depuis un moment mais cet été du personnel SPP de Colmar a été détaché de la garde de Colmar pour aller à Ste Marie car il n'y avait pas de chef d'agrès fourgon de disponible. Comme pour Waldig un "renfort" pour combler les manques d'effectifs du aux vacances surement.

Plus d'informations
19 Aoû 2012 06:19 #92422 par totof18
Réponse de totof18 sur le sujet SPP à Waldighoffen

Comme pour Waldig un "renfort" pour combler les manques d'effectifs du aux vacances surement.

Alors pour la dernière fois je vous le reexplique:

Ce jour la il n'y avais pas de chef de groupe dispo sur Hirsingue, Oltingue, Seppois, Altkirch, Montreux, Dannemarie, Magstatt et Waldighoffen. En bref il n'y avais que saint louis avec deux VL pour couvrir tout le groupement sud donc il est venu chez nous mais il aurait pu aller n'importe ou ailleurs aussi!

Modérateur

Site internet des pompiers de Waldighoffen : www.cis68.org

“ Dans la vie, il y a deux catégories d’individus : ceux qui regardent le monde tel qu’il est et se demandent pourquoi. Et ceux
qui imaginent le monde tel qu’il devrait être et qui se disent : pourquoi pas ? “ - George-Bernard Shaw

Plus d'informations
19 Aoû 2012 09:53 #92424 par sarce68
Réponse de sarce68 sur le sujet SPP à Waldighoffen

Ce dont parle Sarce ce n'est parle CDC présent en effet depuis un moment mais cet été du personnel SPP de Colmar a été détaché de la garde de Colmar pour aller à Ste Marie car il n'y avait pas de chef d'agrès fourgon de disponible. Comme pour Waldig un "renfort" pour combler les manques d'effectifs du aux vacances surement.

Tout à fait sl364, je parle des SPP de Colmar qui "monte" à Sainte marie pour une période de la journée. Et cela se passe très bien.

Pour le CdG à Waldighoffen, je pense qu'il a été mis à un endroit stratégique en ce qui concerne le secteur d'intervention. Il ne faut pas en avoir honte, au contraire, cela prouve que l'on se trouve sur un secteur "géographiquement important".

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter