sortie livre pompiers

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Plus d'informations
10 Nov 2005 08:45 #8604 par guillou
sortie livre pompiers a été créé par guillou
Bonjour à tous,

je suis photographe indépendant et je souhaite vous présenter mon livre sur le quotidien des sapeurs-pompiers.

titre du livre " appels d'urgence 18 pompier" édition Arléa photographies de Jean-Daniel Guillou, texte de Jacques Maigne. pour plus d'infos et voir les photographies du livre sur notre site www.gang-photo.com

17, 15, 18 appels d’urgence
un panorama de l’urgence en France par les photographes du collectif Synchro-X

Les trois photographes ont passé plus de deux ans dans l’intimité des acteurs de l’urgence, sur tout le territoire national. Leur volonté d’intégration est allé jusqu’à porter les tenues (du SAMU, des Sapeurs pompiers ou même le gilet pare balles dans certaines opérations de police) et à vivre 24h/24 avec les équipes.

17, 15, 18 est un hommage, un documentaire pédagogique et une mise en garde pour la défense de ces services essentiels dans notre société.

Le 4 novembre 2005 sortiront trois livres aux éditions Arléa (« 17 » livre bleu, « 15 » livre blanc et « 18 » livre rouge), chacun des ouvrages arborant les couleurs du drapeau national.

Ce grand reportage est lauréat de la dotation KODAK professionnel 2004, distingué à la 25 ème bourse du talent KODAK et fut projeté au festival VISA POUR L’IMAGE de Perpignan en 2005.

cordialement, Jean-Daniel Guillou photographe pour le livre 18
site www.gang-photo.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2005 09:03 #8605 par berurier
Réponse de berurier sur le sujet sortie livre pompiers
l'idée est original et çà à l'air pas mal
à voir ... :roll:
:-?

Salutations bérurières

Plus d'informations
10 Nov 2005 09:29 #8607 par elsass