Nouvelle VLM SAMU 68

Plus d'informations
10 Oct 2012 19:14 #93218 par anys
Réponse de anys sur le sujet Nouvelle VLM SAMU 68
Ont s' en fou que ce soit une laguna Gt au Samu,l' essentiel est de pouvoir se déplacer avec un véhicule pour venir en aide aux personnes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2012 13:41 #93221 par jerempompiers
Réponse de jerempompiers sur le sujet Nouvelle VLM SAMU 68
La rampe c'est des leds ?

Plus d'informations
12 Oct 2012 08:53 #93229 par titeuf
Réponse de titeuf sur le sujet Nouvelle VLM SAMU 68

Ont s' en fou que ce soit une laguna Gt au Samu,l' essentiel est de pouvoir se déplacer avec un véhicule pour venir en aide aux personnes!

Entièrement de ton avis!!!
:bravo2:

Plus d'informations
12 Oct 2012 14:32 #93232 par tricuspide
Réponse de tricuspide sur le sujet Nouvelle VLM SAMU 68
Mouais ! perso, si on peut joindre l'utile a l'agréable, je préfère ça à un Berlingo, honnêtement !

Toutes les vidéos pompiers du net c'est par ici : www.videospompiers.com

Plus d'informations
12 Oct 2012 14:43 #93233 par sapeur68360000
Réponse de sapeur68360000 sur le sujet Nouvelle VLM SAMU 68

Mouais ! perso, si on peut joindre l'utile a l'agréable, je préfère ça à un Berlingo, honnêtement !

chez les pompiers ? ou en civile ?

Plus d'informations
13 Oct 2012 04:31 #93238 par titeuf
Réponse de titeuf sur le sujet Nouvelle VLM SAMU 68

C'est vrai, mais pas sur que les personnels qui travaillent dans les services des hôpitaux à qui l'on parle de crise et d'économie pensent comme nous...
Pour eux le berlingo ferai bien l'affaire...

Plus d'informations
13 Oct 2012 05:30 #93239 par franck
Réponse de franck sur le sujet Nouvelle VLM SAMU 68
bonjour a tous , je n ' interviens pas souvent mais bon la j ' en ai envie pourquoi des laguna gt au smur parce qu ' il faut un véhicule rapide et puissant pour faire desfois des distances assez longue de la a dire que chez les sp on pourrait avoir des laguna gt en vl chef de groupe ca ne servirait a rien la vl chef de groupe n ' a pas besoin d 'etre un chassis sport et puissant

Plus d'informations
13 Oct 2012 08:08 #93244 par sapeur68360000
Réponse de sapeur68360000 sur le sujet Nouvelle VLM SAMU 68

bonjour a tous , je n ' interviens pas souvent mais bon la j ' en ai envie pourquoi des laguna gt au smur parce qu ' il faut un véhicule rapide et puissant pour faire desfois des distances assez longue de la a dire que chez les sp on pourrait avoir des laguna gt en vl chef de groupe ca ne servirait a rien la vl chef de groupe n ' a pas besoin d 'etre un chassis sport et puissant

je suis pas d'accord la quand tes chef de groupe avoir une laguna qui tombe en panne une fois sur 10 c'est chiant mais apres c'est vrai que chaque fois foutre du fric dans la reparation autant achetez une nouvelle vl

Plus d'informations
13 Oct 2012 08:53 #93245 par tricuspide
Réponse de tricuspide sur le sujet Nouvelle VLM SAMU 68
On s'écarte du sujet, il n'est pas question de la laguna de Soultz ici, ouvre un nouveau sujet si tu veux !

Pour en revenir à la GT du SAMU, pour moi il s'agit d'un outils de travail, je rejoint entièrement franck et en comparaison, je pense qu'un tourneur fraiseur préférerait bosser sur un tour a commande numérique avec toutes les sécurité et moyens de programmation plutôt que sur un tour manuel.

Bref, perso j'aime bien les belles voitures donc forcément... bref pour moi c'est un bel outils de travail.
Suivant...

Toutes les vidéos pompiers du net c'est par ici : www.videospompiers.com

Modérateurs: tricuspidetiteufadmin

2ème trail des sapeurs pompiers 2018 en photos

IMG 3542

Facebook fans

Suivez nous sur Twitter